La boho attitude s’invite sur le blog aujourd’hui. Melle Dragée a le plaisir de partager avec vous un créatif mariage réalisé au Village Castigno, un lieu des plus charmants. Un créatif qu’elle adore dans une ambiance tendance, bohème, contemporaine… avec ce petit supplément d’âme qui colle si bien à la team We Love Mariage.

que nous vous invitons à découvrir sur La Blogueuse Mariage [A lire ici : www.lablogueusemariage.com/2017/05/02/mariage-boheme-au-village-castigno].

Lors de ce photoshoot ce sont les Galets Lorenzo (dont on a parlé précédemment) et les Mangas Givrés Médicis qui furent à l’honneur pour l’occasion. Un choix parfait pour un mariage bohème.

https://vimeo.com/212937726

Un mariage boho chic… et gourmand !

Comme vous pouvez notamment le voir sur la vidéo ci-dessus réalisée par Mi-K Vidéaste et les photos d’Authentic Love Photography, un petit Sweet Bar a prit place au milieu de la place du Village Castigno (à Assignan, à côté de Béziers) avec, entre autres gourmandises, les confiseries du Palais des Dragées dont se sont visiblement régalés les mariés du jour, Mathilda et Peter.