Mariage rime souvent avec convention et tradition. Pour déroger à la règle et apporter une touche de fantaisie à votre événement, optez pour la dragée Médicis « Duo caramel et fleur de sel ».

Pour un mariage, place à la dragée !

Duo-caramelChaque couple marié le sait : pour célébrer son mariage, il est indispensable de passer par un confiseur pour les gourmandises qui raviront les invités.
La raison première à cette étape incontournable se situe dans la volonté de remercier les convives pour leur venue et leurs témoignages de sympathie. Il serait généralement malvenu, hormis exceptions, de leur offrir des confiseries que l’on pourrait aisément trouver au sein de tout commerce. Les réalisations d’un spécialiste en la matière témoignent de l’exception de chacun des invités, à l’image des douceurs que nous leur offrons. Ainsi, plus la douceur sera succulente et sélectionnée avec soin, plus le convive se sentira valorisé.
Parmi les confiseries de choix, les dragées se présentent comme incontournables. Depuis plusieurs siècles désormais, par leur saveur, leur croquant, leur forme, et par leurs contenants toujours plus variés, elles marquent les esprits lors des mariages.

Une recette délicieuse et novatrice

Bien que la dragée soit traditionnelle à l’occasion d’une union, elle peut tout autant être inédite, notamment par son goût.
Ainsi, si vous souhaitez misez sur l’originalité gustative, « Le palais des dragées » vous suggère la dragée Médicis « Duo caramel et fleur de sel ». Composée de chocolat au lait, de caramel, de nougatine et de fleur de sel, elle apportera à vos invités une saveur peu connue et les surprendra agréablement.

Des dégustations à tout moment

Lors de votre mariage, cette délicieuse dragée peut être savourée à tout moment.
Placée au sein de vos contenants à dragées, elle permettra à vos invités de retrouver, ultérieurement, la saveur de ce jour unique.
Elle peut également être exposée sur votre buffet de noces, pour que chacun puisse en profiter tout au long de votre événement.
Enfin, cette confiserie haut de gamme a tout autant sa place à l’occasion d’un café gourmand.
Avec des formats de 250 grammes et d’un kilogramme, « Le Palais des dragées » vous permet de gâter vos convives!

Grâce au « Palais des dragées », optez pour cette dragée au goût nouveau et succulent, et valorisez vos invités !