Trouver le cadeau d’invité qui fera plaisir à tous et qui collera à l’ambiance de votre mariage est aujourd’hui devenu un casse-tête face à la multitude des options qui s’offrent à vous. Ce, grâce aux blogs dédiés au mariage, grâce aux carnets Pinterest plus glamours les uns que les autres, et grâce à Internet en général. Si certains optent pour une friandise plus classique comme la dragée, les chocolats, ou les bonbons régionaux, d’autres font dans l’originalité (parfois trop !).

Dans de nombreux articles en ligne, Melle Dragée peut lire : on oublie les dragées, stop aux dragées… Pourquoi ? C’est un cadeau élégant, chic, gourmand et indémodable ! Surtout lorsque l’on mise sur la qualité. 90% des futurs mariés optent pour ces petites friandises… Et ce n’est pas pour rien ! En effet, nombreux sont les invités frustrés de ne pas en avoir quand elles manquent à l’appel. Il est quand même plus classe de recevoir un petit pochon de dragées Médicis, qu’une pomme ou une savonnette… Imaginez la tête de votre tante Adèle lorsqu’elle recevra en cadeau un petit Lu ou une barquette de fruits, avec les abeilles qui vont avec ! Si jolis et tous mignons soient-ils ! Melle Dragée vous conseille donc de miser sur les indétrônables dragées (et leur belle symbolique) pour votre grand jour. D’autant plus que les contenants de dragées sont aujourd’hui personnalisables à souhait et des plus mignons.

Les dragées Médicis, le choix de la qualité

Ayant goûté les dragées en ligne trouvées sur un site américain par votre copine Pauline, vous souhaitez plutôt offrir à vos invités une dragée de qualité, haut de gamme, élaborée artisanalement, et dans la tradition ? Choisissez les dragées Médicis. Fines et raffinées, elles raviront tous les palais.

Sur les photos ci-jointes, vous apercevrez la mini cloche proposée par le Palais des Dragées, empli des délicieux Galets Lorenzo Médicis roses et gris et de quelques dragées Lérida. C’est ce qu’ont choisi d’offrir Veronique et Evan, de charmants mariés originaires de Seattle à leurs invités américains. Ils souhaitaient leur montrer un peu l’élégance à la française, avec un cadeau chic et élégant.