Depuis quelques années, la tendance est au végétal, à des ambiances « green », à l’éco-friendly : que ce soit dans la décoration de votre intérieur ou dans celle de vos événements. La nature s’invite partout et ce n’est pas pour déplaire à Melle Dragée ! Terrariums, cactus, plantes vertes sont de sortie… Et, la succulente n’est pas en reste. Cette plante grasse, à la fois résistante et élégante, est de plus en plus populaire.

Un mariage sur le thème des succulentes

A l’heure du « tout végétal », utiliser la succulente comme fil rouge à son mariage est une manière élégante d’apporter une touche nature, végétale (et très originale !) à votre événement. Plante noble et chic, elle peut être glissée ci-et-là dans votre décoration de mariage : dans votre papeterie, vos centres de tables, votre bouquet de mariée, en guise de boutonnière, sur votre coussin porte-alliances, ou encore sur votre wedding cake. La succulente est généralement verte, mais vous pouvez également la trouver dans les tons violets, rouges, bleutés, gris.Ainsi, que votre joli jour soit dans des tons pastels, naturels ou peps, la succulente sera toujours la bienvenue. Elle offre aussi une large variété de formes.La succulente apportera donc une touche élégante et moderne à votre mariage. D’autant plus qu’aujourd’hui, elle s’invite sur votre contenant à dragées !

La boite à dragées succulente

Aujourd’hui, les succulentes se glissent également sur vos boites à dragées, ces petits cadeaux précieux que vous offrirez à vos invités pour les remercier de vous avoir accompagné en ce jour si précieux à vos yeux. Le Dragée Paradise vous propose aujourd’hui ses jolis ballotins dragées succulentes en kraft, ornés d’une magnifique succulente de couleur verte et fermés par une petite cordelette. Les ballotins dragées succulentes existent en deux versions : à vous de choisir votre préférée ! Ils se placeront à merveille sur vos tables décorées d’un chemin de table en jute ou en macramée et d’un centre de table fleuri et végétalisé, mais aussi sur des tables en bois brut comme c’est la mode en 2019 !