Quel enfant n’a pas joué avec son amie Sophie ? La célèbre girafe a accompagné des générations de bébés dans les premiers mois de leur vie. Familière, notre amie venant de la savane est donc le thème tout trouvé pour le baptême de votre bout de chou (que ce soit un petit garçon ou une fillette).Et, que ce soit un baptême laïc ou un baptême religieux.Cette célébration est une étape importante dans la vie de votre enfant et elle mérite d’être fêtée comme il se doit !

Un baptême sur le thème de la girafe

La girafe peut être un thème à proprement parler, ou être intégrée dans une thématique plus large comme la savane, le safari, les animaux, l’Afrique. Sophie sera alors accompagnée de ses copains lions, zèbres, éléphants, gazelles et singes. Dans une configuration comme dans l’autre, cet animal si particulier et si gracieux apportera une touche d’originalité au baptême de votre enfant. Pour un baptême sur le thème de la girafe, Melle Dragée vous conseille des tons doux, naturels : blanc, sable, beige, chocolat, bleu clair, rose pâle. Et d’utiliser des matières naturelles telles que le lin, le jute, le kraft, le bois, la terre cuite. Misez également sur des fleurs et végétaux exotiques (d’autant plus que c’est la grande mode !) Il existe, par exemple, de magnifiques proteas blancs, ou encore des anthuriums. Pour un résultat des plus chics.

La boite à dragées girafe

Aujourd’hui, notre amie Sophie s’invite aussi sur vos boites à dragées, ces petits cadeaux élégants que vous offrirez à vos convives pour les remercier d’avoir accompagné votre enfant en ce jour si important pour lui. Dragée Paradise vous propose ses contenants à dragées girafe qui existent en deux versions : la boite rectangulaire en kraft, et le petit cornet. A vous de choisir votre préféré ! Ils se placeront à merveille sur vos tables décorées d’un chemin de table de couleur sable, bleu ciel (ou rose poudré), en jute, en lin et d’un centre de table élégant, mais aussi sur des tables en bois comme c’est la tendance ces dernières années pour tous vos événements !