Le Palais des Dragées participe régulièrement à de beaux éditoriaux mariage en compagnie du collectif We Love Mariage. La Saint Valentin fut l’occasion d’en réaliser un avec une atmosphère à la fois romantique et chic. Melle Dragée adore le résultat, et on peut le dire sublime ! Au rendez-vous : une ambiance raffinée, romantique, glamour, fleurie, dans un dégradé de rose, de rouge, avec quelques touches d’or. Une ambiance, encore une fois, pensée dans les moindres détails par Couturière de la Fleur ! Ce shooting s’est déroulé au superbe Château de la Mogère.

 

Des fiançailles et un mariage pour la Saint Valentin par la team We Love

En imaginant ce shooting, la romantique Virginie, wedding planner de l’agence Mariella, a souhaité mettre à l’honneur la célèbre fête des amoureux : la Saint Valentin ! Et par la même, montrer que l’on peut organiser un mariage sur cette thématique, avec glamour et élégance. Non, malgré ce que l’on voit ci-et-là, une décoration de Saint Valentin n’est pas nécessairement synonyme de kitsch ! La team We Love l’a prouvé ! Organisant des fiançailles aussi bien que des mariages, Virginie a souhaité raconter l’histoire d’un couple se fiançant pour la Saint-Valentin, et se mariant l’année suivante. Ce, avec tous les codes des douces rêveries des petites filles romantiques : un mariage de princesse dans un château, un prince charmant lui offrant de belles roses rouges, des chocolats et ce qu’il y a de plus beau… Dont la plus émouvante des déclarations d’amour ! Et le résultat est à la hauteur des prestataires de qualité du collectif We Love Mariage. Les photos d’Authentic Love Photography nous font rêver, voyager dans un monde de glamour et de gourmandise.

Pour coller le plus possible à l’esprit romantique du thème Saint Valentin, Le Palais des Dragées a choisi des dragées Médicis chocolat rouges, des dragées cœur de couleur or et ses délicieux Galets Lorenzo roses… L’assortiment a été placé dans un très beau serviteur ancien par Couturière de la Fleur sur le Bar à Douceurs des fiancés.

Prestataires : Château de la Mogère ; Mariella organisation de mariages ; Authentic Love Photography, Couturière de la Fleur ; Ambiance Chic Location ; Blanc Poudré ; Maestro ; Sirop Myel ; Au Boudoir ; Antipodes ; Créations by Cécile ; Godiva ; Confiserie Sube ; Le Palais des Dragées ; Les Petits Papiers du Bonheur ; Passage Secret ; Le Piano Voyageur ; Dad30 ; Juliette et Maxime.