Melle Dragée aime les mariages, vous le savez ! Tous les mariages ! Des plus romantiques aux plus tendances, des plus rétros aux plus modernes, des plus colorés aux plus pastels. Elle aime tout particulièrement les mariages bohèmes. Aujourd’hui, elle vous donne quelques petits conseils pour organiser votre mariage bohème, et choisir le contenant à dragées qui ira à merveille avec votre décoration de mariage.

Pour votre mariage bohème, bien choisir vos prestataires

Quel que soit votre thème de mariage, il est important de bien choisir ses prestataires. Ce choix sera la clé de la réussite de votre joli jour. Si beaucoup se disent spécialistes de ceci ou de cela, vérifiez leur expérience réelle, leur sérieux et leur qualité. La bonne nouvelle ? Ils adorent les mariages à l’esprit bohème et n’auront qu’un objectif : apporter du rêve et de la magie dans lorganisation de votre mariage. Ils lui donneront ce petit supplément d’âme qui fera de journée rêvée, un grand jour à la fois pleine de naturel, d’authenticité et de chaleur.

Votre contenant à dragées pour votre mariage bohème

Au Palais des Dragées, avec ses jolis contenants à dragées en jute, dentelle, étiquette kraft, entre autres petits trésors, vous trouverez votre bonheur pour votre mariage bohème.Melle Dragée vous conseille : le petit pot de confiture, la mini jarre ou encore le petit pot en verre carré, customisés avec de la corde naturelle, de la dentelle, des petites étiquettes bohèmes, vintage ou indus. Dans un autre style, Melle Dragée vous conseille : le petit sac à dragées naturel ou en lin, délicatement fermé d’une cordelette naturelle ou de dentelle, ou encore le ballotin dragées dentelle et kraft.