Luxury & glamour sur le blog de Melle Dragée aujourd’hui avec ce shooting mariage French Riviera réalisé par l’équipe de We Love cet automne. Un shooting d’inspiration auquel Le Palais des Dragées a eu le bonheur de participer tant le résultat est beau, élégant, et on peut le dire… carrément canon ! Une ambiance raffinée, romantique, poudrée, trendy, glam… et princière ! Un thème French Riviera pensé dans les moindres détails ! Ce shooting s’est déroulé au superbe Château Puech Haut avec Germain Traiteur. Et ce fut le contenant à dragées en cristal qui fut à l’honneur pour l’occasion. Et oui, qui dit mariage de prestige, dit cristal !

Un mariage « French Riviera ».

En imaginant ce shooting, Julie, la photographe d’Authentic Love Photography, et Gisèle, Couturière de la Fleur, ont souhaité rendre hommage au glamour et à l’élégance à la française au travers de la French Riviera et son lien très précieux avec le cinéma… Elles souhaitaient également raconter l’histoire de la Côte d’Azur à travers deux époques avec une décoration de mariage inspirée de Grace Kelly et une décoration de mariage trendy, tournée vers le végétal et le champêtre chic.

 

Comme à leur habitude, elles ont tout pensé dans le moindre détail : des robes Jeanne Moreau, des roses Charlène, des protéas, des photos de la famille princière monégasque, des lithographies des villes azuréennes célèbres, des photos d’actrices et acteurs ayant foulé le tapis rouge et la Croisette, des cocktails que l’on retrouve dans les palaces de Monte Carlo, des citrons, des fruits confits et des calissons d’Aix et milles autres jolies choses..

Le contenant à dragées cristal pour un thème de mariage glamour

 

Pour coller le plus possible à l’esprit chic et glamour du thème mariage French Riviera, Le Palais des Dragées a choisi de mettre en avant son superbe contenant à dragées en cristal (disponible sur commande uniquement). Il était orné d’un ruban satin blanc personnalisé et garni de dragées Médicis blanches également.