Vous le savez, Melle Dragée aime les mariages. Les jolis mariages à la fois plein d’élégance et d’originalité. Ceux avec le je-ne-sais-quoi de plus qui apporte le supplément d’âme nécessaire à ce bel événement festif. Aujourd’hui, elle vient vous parler d’un thème de mariage qu’elle affectionne tout particulièrement : le mariage exotique chic, avec flamingo touch ! Of course !  Une ambiance à la fois originale et tendance, colorée et pleine de peps ! Un thème avec son petit brin de folie ! La team a participé, à un très sympa shooting d’inspiration mariage au Grand Hôtel de Sète. Et ce fut le contenant à dragées en bambou, vénitien, qui fut à l’honneur pour l’occasion.

Un mariage « Exotique / Flamingo » 

En imaginant le thème exotique et flamingo pour ce shooting, Couturière de la Fleur, décoratrice de mariage, a souhaité rendre hommage au lieu qui accueillait l’équipe de We Love : le Grand Hôtel de Sète, un charmant hôtel 3 étoiles à la décoration coloniale et atypique. En effet, cette fleuriste aux doigts d’or pense qu’avant tout qu’un décor de mariage doit être en harmonie avec le lieu de réception qui l’accueille. Toujours pour mettre en avant le chic et l’élégance ! Et Melle Dragée est bien d’accord ! Il y avait donc au rendez-vous : des fruits et des fleurs exotiques (ananas, orchidées, protéas, feuilles de bananiers…), un superbe fauteuil Emmanuelle, des flamands roses partout, des couronnes de fleurs, de beaux et vaporeux bouquets de mariée, un bar à cocktails… et même un maquillage 100% exotique !

Le contenant à dragées vénitien pour un thème de mariage exotique

Pour coller le plus possible à l’esprit exotique et tropical, Le Palais des Dragées vous propose son joli ballotin à dragées vénitien qui existe en deux coloris : chocolat et ivoire (ici nous avions choisi le modèle ivoire). Habituellement fermé par un ruban satin personnalisé et garni de 40 grammes de dragées finesse extrême Lérida Médicis. Le ballotin vénitien était, cette fois, fermé d’une petite corde et garni de dragées aux couleurs du shooting : blanc, vert, orangé et fuchsia. Pour un résultat élégant et plein de peps. Frédérique, des Petits Papiers du Bonheur, a créé de jolies petites étiquettes en forme d’ananas qui allaient parfaitement !