Vous préparez le plus beau jour de votre vie ? Le Palais des dragées vous propose de découvrir quatre collections de contenants à dragées et assortiments pour personnaliser au mieux votre mariage.

Contenant à dragées à l’heure anglaise… Ou américaine !

_350____london_valise_1991Pourquoi ne pas apporter une touche d’escapade à votre événement ? Avec les collections New-York et Londres, évadez-vous !
Très modernes, ces collections apporteront une touche d’originalité à votre mariage.
Retrouvez le célèbre Big Ben, les bus rouges et le drapeau tricolore à travers les contenants à dragées, le ballotin, l’urne et le menu, sans oublier Tower Bridge, les parapluies et les gardes royaux. Le tout est présent pour vous assurez un événement inédit !
Quoi de mieux, pour se dépayser, que de passer de l’autre côté de l’Atlantique ? Avec la collection New-York, retrouvez l’effervescence la ville qui ne dort jamais ! Dans cette collection, profitez de la boite à dragées, de l’urne, du faire-part, ainsi que du ballotin à l’effigie de l’Empire State Building. Le tout dans des teintes douces pour conjuguer modernité et tradition.
Avec les collections Londres et New-York, misez sur l’originalité pour votre mariage et surprenez vos invités !

Un mariage baroque or ou prune

_350____baroque_or__mini_sonia_2022Pour un mariage plus traditionnel, optez pour les collections baroques.
En couleur or ou prune, vous y trouverez des contenants à dragées, une carte faire part, un menu et une étiquette marque place. Soulignez l’élégance de votre mariage avec les lignes fines et raffinées de ces collections.

Un mariage complice

_350____tandem_louna_1996Votre mariage est l’occasion idéale pour célébrer votre complicité. La collection Tandem, composée de contenants à dragées et d’une carte faire-part, témoigne parfaitement du duo que vous formez !
Illustrée par un tandem, des cœurs et l’inscription « A deux », cette collection met en valeur votre amour de manière moderne et romantique.

_350____love_2024Sous le signe de la douceur, de l’originalité, de la tradition, … Quelque soit le mariage dont vous rêvez, les contenants à dragées de la saison 2015 du Palais des dragées sauront vous correspondre !

Emilie Lagarde