Les Dames dragées vous donnent rendez-vous à un mini-showroom exclusif, tout spécialement dédié aux futurs jeunes mariés. Réunissant des professionnels du mariage, cet événement sera l’occasion pour vous de découvrir les nouvelles tendances mais aussi de bénéficier des conseils des créateurs pour vous concocter un mariage sur-mesure, quel que soit votre budget !

Un mini-showroom entièrement dédié aux préparatifs du mariage

Cet événement à taille humaine vous permettra de rencontrer les professionnels du mariage de votre région : une décoratrice florale (la Couturière de la Fleur), une photographe /créatrice de faire-part (Julie Derache), un traiteur de mariage et location de lieux de réception (Le Pic Traiteur/Le Cygory) et bien sûr les incontournables Dames Dragées (Palais des dragées).
Toute la journée, ils vous accueilleront et vous proposeront des prestations personnalisées en fonction de vos envies, de votre thème de mariage et de votre budget.
Parce que « Oui », on le dit haut et fort : on peut réaliser de très jolies choses sans se ruiner !

Tendance : tout savoir sur le candybar

Candybar - Bar à bonbons - Bar à dragées - MariageLes Dames dragées profiteront de l’événement pour vous présenter un beau candybar (bar à bonbons). Le candybar, c’est la touche magique et ultra-tendance des réceptions de mariage. Avec les dragées Médicis ‘Nouvelles Saveurs’, vous pourrez réaliser un bar à dragées très élégant, et en faire un véritable atelier-dégustation avec des dragées amandes au gianduja (‘Galets Gianduja’), au chocolat capuccino (‘Tipika’), à la crème de nougat (‘Quiriga’), à la pâte de noisette (‘Malko’) etc.

Un défilé pour choisir votre robe de mariée

Pendant l’événement, vous pourrez assister à un défilé de robes de mariée pour découvrir les toutes dernières créations. Bien vu pour toutes celles qui hésitent ou n’ont pas encore déniché la robe de mariée de leurs rêves !

Infos pratiques

Où ?
Au Restaurant « Le Cygory »
134, Montée des Picadous à Monferrier-sur-Lez (Hérault)
>> Cliquez ici pour afficher le plan d’accès.

Quand ?
Le samedi 26 janvier 2013, de 10h à 18h non-stop
Qui ?
 

L’accès est libre et gratuit.