En premier lieu les futurs mariés manquent parfois un peu d’idées lorsqu’il s’agit de trouver THE dragées pour THE boho wedding. Et pourtant ! , il y a tout plein de jolis contenants pour mariage bohème à leur proposer. Intéressés ? Continuez à lire cet article ! Nous y parlons du joli jour 100% bohème d’Amélie et Yann qui se sont dit oui dans la superbe Chapelle des Pénitents Bleus rue des Etuves à Montpellier… Tout près de notre boutique, rue de la Loge. Et rien que pour cela, Melle Dragée est impatiente de vous donner quelques détails !

Des contenants à dragées sympas

Amélie et Yann, aussi funs qu’adorables, ont été des mariés au top ! Donc ils ont souhaité et organisé un mariage à leur image, qui raconte leur histoire. Simples et authentiques, ils ont voulu un wedding day so boho chic. Ainsi, ils ont choisi à offrir à leurs proches de délicieuses dragées Médicis, dans deux beaux contenants différents : le pot carré en verre de la collection vintage chic en dentelle (garni de 30 grs de dragées Médicis aux amandes Lérida de couleur ivoire ) et la mini bonbonnière en verre de la collection bohème chic décoré d’une superbe dentelle au crochet ivoire qui peuvent être présentés soit en décor de table soit sur un Candy Bar dans de jolies caisses en bois ou dans une vieille valise en cuir de couleur chocolat.

Une décoration pour un mariage bohème

C’est une talentueuse fleuriste  qui a superbement fleuri et décoré le mariage bohème d’Amélie et Yann. Ils ont célébré leur union sous le murier sous lequel ils se sont rencontrés sous forme de cocktail dinatoire. Ainsi, Couturière de la Fleur a créé un décor magique sous l’arbre. Digne d’Avatar ! Avec des fleurs, des attrapes-rêves, des abats-jours vintage, des rubans, des lustres anciens colorés… Cela brillait des mille-feux ! Finalement de fût la magie d’une ambiance réussie et surtout très chaleureuse.