La tendance mariage est au chic ! C’est un mot que les différents prestataires entendent à longueur de journée depuis quelques années. « Le thème de mon mariage sera… bohème chic »… ou « Je souhaite une ambiance champêtre chic »… Cela marche aussi avec « hippie chic, romantique chic, garden chic, rustic chic…. » La liste est encore longue ! Pour Melle Dragée, il apparait comme une évidence qu’une décoration de mariage se doit d’être chic… et élégante qu’elle que soit le thème ! Que ce soit un mariage rétro, classique ou moderne… Elle vous présente aujourd’hui deux thèmes de mariage différents avec, pourtant, des contenants semblables et un point commun : ce sont deux thèmes de mariage élégants… et chics !

Un mariage en toute élégance

Optez pour des couleurs naturelles : du blanc, du vert, du beige, du lin… C’est souvent le code couleur gagnant pour réaliser une décoration de mariage à la fois contemporaine, élégante et réussie. Comme ce fut le cas pour la décoration du mariage ci-dessus qui s’est déroulé au Domaine des Moures. Couturière de la Fleur a opté pour des fleurs blanches raffinées telles que les callas, et des fleurs de saison telles que le muguet. Les bouquets étaient positionnés dans un joli triptyque de vases droits contemporains. Le tout accompagné de quelques bougies pour un petit côté chaleureux. Les futurs mariés ont choisi d’offrir à leurs invités des cubos Médicis, simples et élégants.

Pour un mariage chic, optez pour le thème des fleurs

Le thème des fleurs est un classique du mariage… et pourtant si tendance ! Les bouquets vaporeux, les couronnes de fleurs, les arches fleuries sont à la mode… Que l’on souhaite une ambiance bohème, luxueuse, classique, shabby chic ou champêtre. C’est un thème qui se décline à l’envie !

Melle Dragée craque complètement pour la décoration fleurie du mariage ci-dessus qui s’est déroulé au Château de la Mogère. Couturière de la Fleur a opté pour des fleurs poudrées et romantiques telles que les pivoines, les freesias et les roses. Les bouquets étaient positionnés dans le même joli triptyque de vases droits modernes que ci-dessus, et pourtant le résultat est bien différent ! Le tout accompagné de quelques pétales de roses sur la table pour toujours plus d’élégance. Les futurs mariés ont choisi d’offrir à leurs invités des contenants à dragées minis cubes gris Médicis, chics et raffinés.