Vous avez décidé de vous dire « OUI » très prochainement ou vous venez juste de vous marier ? Et vous êtes actuellement à la recherche d’une destination pour votre lune de miel. Pourquoi ne pas opter pour une destination ensoleillée ? Quoi de mieux qu’un séjour en bord de mer pour vous retrouver à deux au bout du monde ? En manque d’inspiration ? Voici quelques idées de destinations qui pourront vous convenir.


La Polynésie, une destination idéale pour les amoureux

L’archipel polynésien a tout pour se vanter d’être une destination romantique. Avec ses 118 îles de rêves, l’archipel a tout pour séduire et laisse rarement indifférent. Tahiti, Bora Bora, Moorea, Huahine, Tahaa, Rangiroa, Raiatea, Maupiti, Nuku Hiva, Fakarava, Tubai, Hiva Oa, Rurutu, Ua Hika, Ua Pou… le choix est vaste. Le mariage peut être assez fatigant entre toutes les différentes préparations : coiffures, le choix de la robe… Heureusement, la lune de miel est le moment de relâcher la pression et de recharger les batteries. Pourquoi pas sur l’une de ces îles paradisiaques de la Polynésie française ?

L’île de Madagascar

Madagascar est aussi une destination incontournable pour la lune de miel. Nombreux sont les jeunes mariés qui profitent de la richesse naturelle de Madagascar, ses plages d’une rare beauté… Un séjour à Madagascar à deux promet de belles aventures inédites qui vous marqueront. L’île Rouge regorge de coin paradisiaque et discret pour se retrouver à deux. En effet, les plages à Madagscar sont des coins de véritable paradis terrestre. Parmi les lieux immanquables pour un voyage de noces réussies, on retiendra l’île de Sainte-Marie. Sur la côte Ouest, vous pourrez profiter des plages paradisiaques de Manguily ou d’Ifaty. Vous y trouverez également de nombreux spots de plongée d’exception.

Bali, une île romantique

Pour votre voyage de noces, pourquoi ne pas partir en Indonésie ? L’ile de Bali est une destination de choix pour une lune de miel réussie au soleil. Au programme : plage, farniente, bronzette, repos… le tout au cœur d’un paysage pittoresque. Bali est une destination romantique par excellence avec ses innombrables plages de rêve qui n’ont rien à envier aux autres plages paradisiaques à travers le monde. Si vous projetez de partir à Bali pour votre lune de miel, ne manquez pas la plage de Jimbaran, Nusa Dua, Tuban, Benoa… Vous n’aurez que

l’embarras du choix.

L’archipel des Seychelles, une destination idéale pour les romantiques
Direction au cœur de l’Océan Indien pour profiter du cadre paradisiaque de l’un des plus beaux archipels du monde. L’archipel des Seychelles offre un cadre idyllique qui laisse rarement insensibles les amoureux du monde entier. En effet, avec ses 115 îles, il est difficile de résister à un voyage de noces aux Seychelles. Avec ses eaux cristallines, ses hôtels haut de gamme, son sable blanc, ses fonds marins d’exception, l’archipel est considéré comme l’un des endroits les plus romantiques au monde. Alors, pourquoi ne pas opter pour cette destination ensoleillée pour votre lune de miel ? Une chose est sûre, une fois que vous aurez goûté à ce petit bout de paradis terrestre, vous n’aurez qu’une hâte c’est d’y revenir !